voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

Denain

 

Denain

•12e  jour soir

 

•Je me suis arrêté sur l'esplanade à l'entrée de « La Maison de la Paix de l'Ame » où je vais passer la nuit, mon cœur bat très fort, et si elle était là?… Je suis sûr que nous avons évoqué Denain, Anna et moi, il y a quatre jours à Dargeline mais je ne me rappelle pas exactement ce que nous avons dit. Je prie Dieu pour qu'elle soit là! Alors ces quatre derniers jours ne serait plus qu'un horrible cauchemar et  tout redémarrerait ici dans cette maison, comme avant, comme si rien ne s'était passé.

 

 

 

 suite



21/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres