voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

Désert d'EL NÉGRIA (l'Artiste)

 

•22 ou 23e jour soir

 

•Rencontre avec un artiste :

 

• J'ai entrepris la traversée du désert, je marche 5 à 6h. par jour en direction de l'Ouest. Anna me parlait souvent des grands artistes Angleriens, sculpteurs pour la plupart, depuis toujours ils travaillent la pierre. La sphère étant pour eux le summum de la perfection esthétique, ils en sculptent de toutes les tailles et en érigent un peu partout. Mais le plus grand de tous, selon elle, est un artiste contemporain qui a bousculé la tradition en créant de nouvelles formes (cubes, pyramides) et qui, surtout a introduit la couleur dans ses œuvres. Et c'est vers cet homme que, par un hasard extraordinaire, mon errance dans le désert m'a conduit. Il ne parle pas ma langue et toute communication est impossible. Ça m’est égal, je doute que nous aillions des choses à nous dire.

 

 

 

suite



02/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres