voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

Désert d'El Negria (Le musicien)

 

•Rencontre avec un musicien :

 

•Je ne marche plus, je cours, je bondis de dunes en dunes, de fossés en fossés. J'ai peur d'être vu, je me nourris de lézards et de sauterelles, mes vêtements sont en lambeaux. Anna ne me quitte plus, elle m'apparaît souvent, parfois sous la forme d'un petit animal du désert, parfois dans un nuage, mais le plus souvent elle est invisible, elle est dans moi.

 

•Je me suis creusé un terrier dans le sable, je ne le quitte que pour chercher un peu de nourriture.

 

•Depuis quelques jours un violoncelliste vient jouer pour lui seul au milieu de nulle part. Sa musique est tres belle et semble s'acorder parfaitement au bruit du vent sur le sable. Je reste  à bonne distance pour ne pas être vu, mais suffisamment près pour l'écouter.

 

•Ce matin, il n'est pas au rendez-vous, je repars vers l’ouest.

 

 

 

suite



06/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres