voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

In Qim Oued

 

In Qim Oued

•18e jour soir

 

•Le bateau est parti sans moi. Je suis monté dans le premier bus qui passait sur le port, sans savoir où il me conduirait. Voilà trois jours que je suis à In Qim Oued. Ici le lit de la rivière est sec depuis le début de l’été, Il faut descendre son cours sur plusieurs kilomètres pour retrouver un peu d’eau. Les gens  qui peuplent cette région vivent exclusivement de la pêche, car ici rien ne pousse, ils se déplacent sans cesse le long de l’oued, en fonction du niveau de l’eau pour trouver le poisson. Je dors sous la tente un peu à l’écart des autres (les vieux qui sont restés au camp d’en haut parce qu’ils n’ont plus la force de pêcher). Il n’y a rien à faire, c’est la porte du désert.

 

Demain je bouge.

 

 

 

suite



31/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres