voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

Le lac Hant

 

•6 ème jour soir

 

SourceURL:file://localhost/Users/christiandumas/Desktop/Actu%206/Anglerie/Textes%202/le%20carnet.doc •Pêche sur le lac, moments délicieux avec Anna. Je l’initie à la pêche à la mouche, elle apprends très vite, en une heure, elle a tout compris, elle maîtrise parfaitement le geste et fouille dans ma boîte pour trouver la mouche exacte. Je lui ai confié ma canne et je ne me lasse pas de la regarder pêcher. Je n’oublierai  jamais sa joie quand elle a prit sa première truite, on passera une bonne partie de la soirée à commenter ce moment glorieux. 

 

 

Ce soir, on dort à Mounidieq le Vieux, c’est un village fantôme, certaines maisons sont en ruine, mais d’autres sont restées intactes et meublées comme si leurs habitants venaient juste de partir. Chacun de nous choisit une maison et l’on s’installe pour la nuit.

 

suite

 



02/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres