voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

voyage en Rép. D\' Anglerie en compagnie d\'Anna Graham

Presqu'ile "Sans Nom"

 

•25 décembre 1972

• 

Il y a deux jours, un type en bateau est passé près de ma cabane, d’habitude j’évite les rencontres, mais là, j’ignore pourquoi, je lui ai fait signe. Ce type était sympa, on a parlé de pêche et de poissons,    je n’avais pas parlé à quelqu’un depuis des lustres, j’avais oublié comme c’était bon d’échanger des banalités. Il m’a dit qu’il vivait sur la presqu’île « Sans Nom » et que si je voulais renter au pays, il pouvait me conduire au port le plus proche sur son bateau.

 

 

•J’ai quitté la forêt hier matin, j’ai contourné Énilgrade, pour arriver jusqu’ici. Nous embarquons dans dix minutes. Je viens d’apprendre qu’aujourd’hui c’est noël.

 

 

suite



13/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres